Appel à contributions

Revue Communication, lettres et sciences du langage

20 novembre 2008

Communication, lettres et sciences du langage est une revue scientifique du Département des lettres et communications diffusée exclusivement en ligne. Elle publie des travaux d'étudiantes et d'étudiants des disciplines associées à la communication, à la littérature et aux sciences du langage. L'objectif de la revue est de favoriser la collaboration interdisciplinaire, caractère inhérent à la recherche au 21e siècle. La revue est publiée une fois l'an. Les étudiantes et étudiants de 2e et 3e cycles sont invités à soumettre des articles relevant de la communication, des lettres et des sciences du langage. Les articles peuvent porter sur une recherche en cours ou sur les résultats d'une recherche terminée. Toute proposition d'article doit être approuvée par la professeure ou le professeur qui en a supervisé la rédaction. Les textes sont lus par deux évaluateurs externes et par des membres de l'équipe éditoriale. Leurs recommandations sont formulées anonymement.

Les collaborateurs intéressés sont invités à télécharger l'aide-mémoire de présentation.